Office Image
Icon
Se former

Développez vos compétences en acquisition Payante

Grâce à des formations à la carte en fonction du niveau et du besoin, développez vos compétences en Ads.

Dot
Google Ads
Dot
Meta Ads
Dot
Looker Studio
Dot
Tracking (GA4 & GTM)
StarStar
Romaric Kerdelhue
Icon
Expert Media Buying

Pourquoi se former avec un expert du media buying ?

Icon
Débutant à Expert
Fini les formations basiques et théoriques avec du blabla, vous bénéficiez d'une formation adaptée à vos besoins en fonction de votre business et de votre niveau.
Icon
Supports de qualité
En plus des échanges directs ensemble, bénéficiez de supports de qualité qui vous permettront, ensuite, de continuer à vous former.
Obtenez également des fichiers ultra-précieux : template d'audit, structure de compte, reporting Looker Studio offert et bien d'autres.
Icon
Devenez Autonome
En fin de formation, vous saurez aborder tous les aspects d'une stratégie d'acquisition payante.
Vous pourrez créer et monitorer des campagnes performantes et scaler votre business.
StarStar
Icon
La Formation

Les résultats en fin de formation

En fin de formation, vous serez autonome pour créer des campagnes, les gérer et les optimiser.
Vous aurez une vision claire de la stratégie d'acquisition pour l'adapter à votre business, vos performances seront ainsi rapidement boostées.

Le tracking.

Vous serez capable de tracker vos événements de conversions pour piloter vos campagnes

La conception.

Lancer des campagnes performantes générant des résultats

La stratégie

Vous pourrez établir des stratégies gagnantes s'adaptant à tous secteurs et marchés

L'analyse

Vous connaîtrez les indicateurs clés et vous saurez comment analyser vos performances afin de les optimiser

Les créatives

Grâce aux enseignements, vous pourrez rédiger les meilleures annonces et créer des créatives performantes

La croissance

Faites exploser votre business grâce à des techniques d'expert qui ont fait leurs preuves

Des supports

Recevez les supports pour vous former en continu, mais surtout des templates activables directement (audit compte, structure compte, modèle d'annonce, etc.)

Icon
Les piliers

Les pilliers de la formation

Icon Support cours
Cours pratiques

Plus de 10 heures de cours en accès à vie, templates optimisés, vidéos et supports écrits.
Exercices et cas pratiques pour monter rapidement en compétences.

Icon Expérience
Expertise

+10 ans d'expérience à votre service, je vous dévoile les techniques pour que vos Ads performent.

Icon Techniques avancées
Techniques avancées

Découvrez les techniques et les best pratices d'un expert, débloquez vos performances grâce à des solutions peu connues.

Icon Scaling
Résultats garantis

Techniques et stratégies ayant fait leurs preuves auprès de plus de 120 marques.

Icon Formation
Pédagogie

Je m'adapte à votre niveau et à votre besoin.
La formation va à votre rythme afin que vous assimiliez plus facilement.

Icon personnalisation
Personnalisation

Les stratégies sont adaptables à votre business et votre cible, nous élaborons ensemble la meilleure stratégie pour performer rapidemment.

+120
Marques accompagnées
+5M€
De budget géré
10
Années d'expérience
+200
Élèves formés
Image individus mains ensemble
Icon
Collaboration

Vous avez un besoin en acquisition ? Parlons-en

Accélérez votre croissance dès aujourd'hui

Image Romaric kerdelhue
StarStar
StarStar
Icon
Avis

Mes avis clients

"Très bon boulot effectué par Romaric! Communication limpide, bonne réactivité et il a répondu à toutes mes interrogations. Je recommande vivement!"

Roobens F.
CEO, Dunia Travel

"Romaric fait preuve d'une réelle expertise, est très à l'écoute et s'adapte rapidement aux différents enjeux. Je recommande ses services"

Hugo R.
CEO, Wimmov

"Romaric est un très bon partenaire : facilitateur, fiable et professionnel. Je le recommande !"

Yann S.
CEO, Atelier Braam

"Romaric a audité notre compte google ads pour les campagnes search. Il a parfaitement rempli sa mission. Disponible et réactif, il a été de bon conseil et a l'écoute de nos problématiques particulières. Nous allons poursuivre la collaboration avec lui. "

Emmanuel F.
CEO, Fevr

"Romaric est intervenu pour une mission d'audit de notre compte Google Ads, il a su nous faire des reco très pertinentes dans un délai assez serré, merci Romaric !"

Olivier V.
Responsable Marketing, Avosdim

"Je suis très satisfait du travail de Romaric, je lui ai confié la gestion de mes publicités fb et google et je ne suis pas déçu"

Mickael C.
CEO, Idée 3D

"Je recommande Romaric pour son professionnalisme, la mission s’est très bien passée. Échanges fluides, forte capacité d’adaptation, performances dans la structuration de mes campagnes Google ads."

Hamza S.
CEO, Trndyandchic

"Très bon contact avec Romaric. Première mission d’audit et rendu sérieux, dans les temps avec de bonnes recommandations très intéressantes."

François G.
CEO, Artist la Marque

"Bonne expérience avec Romaric qui nous a accompagné sur le diagnostic de performance de nos campagnes SEA."

Magaly R.
Responsable marketing, Libheros
Icon
FAQ

Questions fréquentes

Passer par un freelance ou une agence média ?
Arrow

Coûts réduits : les freelances proposent des tarifs plus avantageux que les agences, ce qui vous permet d'investir davantage en publicité.
Flexibilité : le freelance est souvent plus flexible sur les horaires de travail et les délais de livraison. La rapidité de prestation est donc un gain de temps prononcé. Il n'y a généralement pas d'engagement longue durée avec un Freelance, à la différence des agences.
Expertise ciblée : le freelance a une expertise dans un domaine précis, ce qui peut être avantageux si vous recherchez une compétence particulière pour votre projet.
Communication directe : en passant par un freelance, vous aurez une communication plus directe et plus facile avec la personne qui travaille sur votre projet, ce qui peut être appréciable pour certaines personnes.

Google Ads ou Meta Ads ?
Arrow

Les deux plateformes peuvent obtenir de très bons résultats, et peuvent être complémentaires. Il faut analyser où se trouve votre cible et comment l'atteindre. Le levier Facebook est de plus en plus dépendant de la qualité des annonces et des créatives (images et vidéos).

Quel budget pour Google Ads et Meta Ads ?
Arrow

Il n'y a pas de budget minimum pour commencer à réaliser des publicités sur Google Ads ou Meta Ads, mais à partir de 2000€/mois, vous pouvez prétendre obtenir des résultats.
Plus le budget est conséquent, plus le compte peut être optimisé et plus on pourra tester de choses et scale.

Comment se passe l'accompagnement ?
Arrow

L'accompagnement est fait sur mesure en fonction des marques et des objectifs que vous aurez, mais globalement, il comprend toujours :
une phase d'audit et d'analyse de l'existant, avec le recueil des besoins et des objectifs.
Suivi d'un paramétrage de compte et des campagnes, ensuite les campagnes sont optimisées quotidiennement afin de trouver ce qui performe le plus (mots clés, créatives, formats, audiences, etc.).
Intervient ensuite les analyses, reportings et les échanges stratégiques pour booster la croissance de façon durable.

Star