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Vous serez capable de tracker vos événements de conversions pour piloter vos campagnes
Lancer des campagnes performantes générant des résultats
Vous pourrez établir des stratégies gagnantes s'adaptant à tous secteurs et marchés
Vous connaîtrez les indicateurs clés et vous saurez comment analyser vos performances afin de les optimiser
Grâce aux enseignements, vous pourrez rédiger les meilleures annonces et créer des créatives performantes
Faites exploser votre business grâce à des techniques d'expert qui ont fait leurs preuves
Recevez les supports pour vous former en continu, mais surtout des templates activables directement (audit compte, structure compte, modèle d'annonce, etc.)
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"Très bon boulot effectué par Romaric! Communication limpide, bonne réactivité et il a répondu à toutes mes interrogations. Je recommande vivement!"
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Coûts réduits : les freelances proposent des tarifs plus avantageux que les agences, ce qui vous permet d'investir davantage en publicité.
Flexibilité : le freelance est souvent plus flexible sur les horaires de travail et les délais de livraison. La rapidité de prestation est donc un gain de temps prononcé. Il n'y a généralement pas d'engagement longue durée avec un Freelance, à la différence des agences.
Expertise ciblée : le freelance a une expertise dans un domaine précis, ce qui peut être avantageux si vous recherchez une compétence particulière pour votre projet.
Communication directe : en passant par un freelance, vous aurez une communication plus directe et plus facile avec la personne qui travaille sur votre projet, ce qui peut être appréciable pour certaines personnes.
Les deux plateformes peuvent obtenir de très bons résultats, et peuvent être complémentaires. Il faut analyser où se trouve votre cible et comment l'atteindre. Le levier Facebook est de plus en plus dépendant de la qualité des annonces et des créatives (images et vidéos).
Il n'y a pas de budget minimum pour commencer à réaliser des publicités sur Google Ads ou Meta Ads, mais à partir de 2000€/mois, vous pouvez prétendre obtenir des résultats.
Plus le budget est conséquent, plus le compte peut être optimisé et plus on pourra tester de choses et scale.
L'accompagnement est fait sur mesure en fonction des marques et des objectifs que vous aurez, mais globalement, il comprend toujours :
une phase d'audit et d'analyse de l'existant, avec le recueil des besoins et des objectifs.
Suivi d'un paramétrage de compte et des campagnes, ensuite les campagnes sont optimisées quotidiennement afin de trouver ce qui performe le plus (mots clés, créatives, formats, audiences, etc.).
Intervient ensuite les analyses, reportings et les échanges stratégiques pour booster la croissance de façon durable.