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Google Ads

Faites décoller votre business grâce à Google Ads

Trouver des prospects qualifiés, augmenter vos ventes ou améliorer votre visibilité, Google Ads permet d'atteindre vos objectifs.

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120+ Clients accompagnés
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Les produits Google

Utilisez au maximum la puissance de Google

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Search

Diffusez vos annonces auprès de personnes à la recherche de vos produits/services.

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Shopping

Mettez en avant votre catalogue de produits grâce aux annonces shopping.

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Display

Intégrez des visuels percutants sur une multitude d'emplacements.

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Youtube

Proposez vos vidéos publicitaires sur le deuxième site le plus visité en France.

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Perf Max

Boostez vos performances sur l'ensemble des leviers Google.

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Lead Gen

Combinez la puissance des signaux des emplacements Google pour booster vos leads.

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Accompagnement

Accompagnement sur mesure

Chaque marque est unique et il faut donc s'adapter au mieux au marché et la cible, c'est pourquoi la stratégie mise en place est sur mesure, elle répond cependant à une méthodologie rigoureuse.

1
Définir votre besoin et vos objectifs

Analyse de votre entreprise et du marché pour définir la stratégie ainsi que les objectifs à court et moyen terme.

2
Mise en place de la structure

Paramétrage du tracking (GTM, GA4, Pixel, etc.)
Création des campagnes avec choix des mots clés, audiences, annonces, créatives, etc.

3
Analyse et optimisation

Analyse fine des données pour déterminer ce qui performe le mieux. Test des campagnes, annonces, mots clés, audiences, extensions, etc, pour scaler votre compte.

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Suivi et reporting

Nous échangeons régulièrement pour que vous connaissiez toutes les actions et les résultats des campagnes.
Mise à disposition d 'un reporting en temps réel pour suivre de près les performances Ads.

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Marques accompagnées
+5M€
De budget géré
10
Années d'expérience
+200
Élèves formés
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Audit

Quel est l'état de santé de vos campagnes Google Ads ?

Bénéficiez d'un audit ultra-complet avec plus de 120 points de contrôle sur 12 catégories afin de découvrir la performance de vos campagnes.

Résultats permettant d'établir des recommandations stratégiques, détecter les Quicks Wins et établir une stratégie globale.

L'audit vous permet de rapidement pouvoir optimiser votre compte, éliminer des dépenses inutiles et surtout bénéficier d'une stratégie cohérente avec votre budget.

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Collaboration

Vous avez un besoin en acquisition ? Parlons-en

Accélérez votre croissance dès aujourd'hui

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Expert

Expert Google Ads

Après 10 ans en marketing Digital, plus de 100 marques accompagnées, et une certification de Google Partner, je suis désormais légitime, pour développer votre chiffre d'affaires, et ce, quel que soit votre secteur.

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Audit
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Gestion
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Paramétrage
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Formation
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FAQ

Questions fréquentes

Passer par un freelance ou une agence média ?
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Coûts réduits : les freelances proposent des tarifs plus avantageux que les agences, ce qui vous permet d'investir davantage en publicité.
Flexibilité : le freelance est souvent plus flexible sur les horaires de travail et les délais de livraison. La rapidité de prestation est donc un gain de temps prononcé. Il n'y a généralement pas d'engagement longue durée avec un Freelance, à la différence des agences.
Expertise ciblée : le freelance a une expertise dans un domaine précis, ce qui peut être avantageux si vous recherchez une compétence particulière pour votre projet.
Communication directe : en passant par un freelance, vous aurez une communication plus directe et plus facile avec la personne qui travaille sur votre projet, ce qui peut être appréciable pour certaines personnes.

Google Ads ou Meta Ads ?
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Les deux plateformes peuvent obtenir de très bons résultats, et peuvent être complémentaires. Il faut analyser où se trouve votre cible et comment l'atteindre. Le levier Facebook est de plus en plus dépendant de la qualité des annonces et des créatives (images et vidéos).

Quel budget pour Google Ads et Meta Ads ?
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Il n'y a pas de budget minimum pour commencer à réaliser des publicités sur Google Ads ou Meta Ads, mais à partir de 2000€/mois, vous pouvez prétendre obtenir des résultats.
Plus le budget est conséquent, plus le compte peut être optimisé et plus on pourra tester de choses et scale.

Comment se passe l'accompagnement ?
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L'accompagnement est fait sur mesure en fonction des marques et des objectifs que vous aurez, mais globalement, il comprend toujours :
une phase d'audit et d'analyse de l'existant, avec le recueil des besoins et des objectifs.
Suivi d'un paramétrage de compte et des campagnes, ensuite les campagnes sont optimisées quotidiennement afin de trouver ce qui performe le plus (mots clés, créatives, formats, audiences, etc.).
Intervient ensuite les analyses, reportings et les échanges stratégiques pour booster la croissance de façon durable.

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