Chaque marque est unique et il faut donc s'adapter au mieux au marché et la cible, c'est pourquoi la stratégie mise en place est sur mesure, elle répond cependant à une méthodologie rigoureuse.
Analyse de votre entreprise et du marché pour définir la stratégie ainsi que les objectifs à court et moyen terme.
Paramétrage du tracking et des événements (GTM, GA4, Pixel, etc.)
Création des campagnes avec choix des mots clés, audiences, annonces, créatives, etc.
Analyse fine des données pour déterminer ce qui performe le mieux. Test de campagne, annonces, créatives, formats, audiences, etc, pour optimiser les résultats de votre compte.
Nous échangeons régulièrement pour que vous connaissiez toutes les actions et les résultats des campagnes.
Mise à disposition d 'un reporting en temps réel pour suivre de près les performances Ads.
Bénéficiez d'un audit ultra-complet avec plus de 120 points de contrôle sur 12 catégories afin de découvrir la performance de vos campagnes.
Résultats permettant d'établir des recommandations stratégiques, détecter les Quicks Wins et établir une stratégie globale.
L'audit vous permet de rapidement pouvoir optimiser votre compte, éliminer des dépenses inutiles et surtout bénéficier d'une stratégie cohérente avec votre budget.
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Après 10 ans en marketing Digital, plus de 120 marques accompagnées, je suis désormais légitime, pour développer votre chiffre d'affaires, et ce, quel que soit votre secteur
Coûts réduits : les freelances proposent des tarifs plus avantageux que les agences, ce qui vous permet d'investir davantage en publicité.
Flexibilité : le freelance est souvent plus flexible sur les horaires de travail et les délais de livraison. La rapidité de prestation est donc un gain de temps prononcé. Il n'y a généralement pas d'engagement longue durée avec un Freelance, à la différence des agences.
Expertise ciblée : le freelance a une expertise dans un domaine précis, ce qui peut être avantageux si vous recherchez une compétence particulière pour votre projet.
Communication directe : en passant par un freelance, vous aurez une communication plus directe et plus facile avec la personne qui travaille sur votre projet, ce qui peut être appréciable pour certaines personnes.
Les deux plateformes peuvent obtenir de très bons résultats, et peuvent être complémentaires. Il faut analyser où se trouve votre cible et comment l'atteindre. Le levier Facebook est de plus en plus dépendant de la qualité des annonces et des créatives (images et vidéos).
Il n'y a pas de budget minimum pour commencer à réaliser des publicités sur Google Ads ou Meta Ads, mais à partir de 2000€/mois, vous pouvez prétendre obtenir des résultats.
Plus le budget est conséquent, plus le compte peut être optimisé et plus on pourra tester de choses et scale.
L'accompagnement est fait sur mesure en fonction des marques et des objectifs que vous aurez, mais globalement, il comprend toujours :
une phase d'audit et d'analyse de l'existant, avec le recueil des besoins et des objectifs.
Suivi d'un paramétrage de compte et des campagnes, ensuite les campagnes sont optimisées quotidiennement afin de trouver ce qui performe le plus (mots clés, créatives, formats, audiences, etc.).
Intervient ensuite les analyses, reportings et les échanges stratégiques pour booster la croissance de façon durable.